Confort – Geos

La porte de garage sectionnelle avec portillon intégré GEOS by Javey est conçue pour durer.
Un fonctionnement parfait grâce aux platines de montage exclusives et brevetées

Dans une porte de garage sectionnelle avec portillon intégré, les panneaux sont coupés en 3 morceaux : les 2 côtés et le portillon. Il est impératif de bien aligner les différents morceaux de panneaux, pour éviter tout problème de portillon qui baille et s'affaisse, de serrure qui ne ferme pas, de défaut d'isolation...

JAVEY vous apporte LA solution avec ses platines de montage brevetées. Les platines garantissent le bon alignement des panneaux et du portillon en hauteur et en largeur. Elles solidarisent tous les panneaux avant leur montage. L'installation s'apparente alors au montage d'une porte de garage sectionnelle sans portillon.
BREVET JAVEY
Tenue des accessoires de fixation

La conception du panneau a été spécialement étudiée pour renforcer la tenue de la porte de garage sectionnelle avec son portillon intégré dans le temps. Les charnières sont vissées dans 3 épaisseurs de tôle au lieu d’une seule, ce qui garantit une meilleure résistance contre l’arrachement.
LA QUALITE FRANCAISE
Robustesse et isolation: La porte de garage sectionnelle avec portillon intégré GEOS by Javey est très isolante. Elle est constituée de panneaux sandwich en acier de 40 mm : les panneaux sont composés d’une double paroi en acier, au milieu de laquelle de la mousse polyuréthane de très haute densité est injectée lors de la fabrication de votre porte. La densité de la mousse Javey et le procédé d’injection procurent une isolation ultra-performante et renforcent la robustesse de votre porte. La déperdition de chaleur est minime, votre garage conserve sa température intérieure été comme hiver. La valeur centrale du panneau s’élève à 0.62 W/m²K.
Finition extérieure soignée: avec un vernis structuré haute résistance intégré de série pour les couleurs standard. Ce vernis protège la porte de garage sectionnelle contre les rayures et la corrosion.

Finition intérieure soignée: Contrairement aux fabrications traditionnelles, il n’y a pas d’embouts métalliques disgracieux à chaque extrémité des panneaux. C’est le parement intérieur du panneau qui vient recouvrir sa partie latérale. Le panneau est auto-fini.
L’aspect intérieur microvague et les accessoires laqués optimisent la beauté de la porte de garage sectionnelle avec portillon intégré Geos by Javey vue de l'intérieure. Ils donnent une impression de volume dans le garage.

Des ouvertures toutes en douceur: La porte de garage sectionnelle avec portillon intégré Geos by Javey est équipée de chariots double roulette qui permettent un mouvement moins bruyant et plus souple de la porte, d’où une meilleure tenue dans le temps du produit.
Facile à ouvrir même sans électricité: en cas de coupure d’électricité, il suffit de débrayer le moteur en tirant sur une poignée, pour pouvoir actionner la porte de garage sectionnelle manuellement. L’ouverture et la fermeture peuvent alors être effectuées très facilement, même par une personne âgée, car la compensation de chaque porte de garage est calculée très précisément.
Pour manoeuvrer aisément la porte, le support bas de la porte de garage sectionnelle avec portillon intégré Geos by Javey est muni d’une poignée.
LE CONFORT AU QUOTIDIEN
Hauteur de seuil réduite

Ferme-porte de série et intégré, assemblé en usine

Installé en usine, le ferme-porte ou groom aide le portilon à se fermer en souplesse. Il le maintient également bloqué en fermeture.

Finie la cale ou le caillou qui servait à faire tenir le portillon de la vieille porte de garage en position ouverte, le ferme-porte bloque le portillon ouvert à 90°.
Complètement invisible, il ajoute à l'esthétique intérieure de la porte de garage sectionnelle à portillon incorporé.
OUVREZ VOTRE PORTE DE GARAGE COMME VOUS VOULEZ

Deux télécommandes 4 canaux sont fournies avec la motorisation de votre porte de garage sectionnelle avec portillon intégré GEOS by Javey. Elles vous permettent d’actionner l’ouverture et la fermeture sans descendre de votre véhicule. Elles peuvent aussi commander le portail, l’éclairage…
Vous pouvez ajouter des accessoires:

Emetteur / télécommande 4 voies supplémentaire


Poignée aluminium chromé ou traité noir
Poignée encastrée de forme design ronde



Kit de déverrouillage
Permet de déverrouiller le moteur depuis l’extérieur dans les garages borgnes en cas de panne électrique.



Récepteur pour portail adjacent
Nécessaire avec certaines motorisations pour que votre télécommande 4 voies puisse gérer l’ouverture et la fermeture de votre portail.
Accessoires disponibles en fonction de la motorisation choisie:

Clavier à code sans fil
Le digicode permet d’entrer dans le garage sans avoir besoin d’une télécommande. Pratique pour les enfants auxquels vous hésitez à confier une clé de la maison.

Boîte à boutons radiocommandée
Installée au mur et sans fil, elle permet de commander à distance le moteur en appuyant sur les boutons.

Antenne
Permet d’amplifier la réception du signal envoyé par la télécommande. Pratique pour commander à distance l’ouverture de la porte de garage sectionnelle lorsque le garage est enterré ou lorsqu’un mur ou un pilier cache le récepteur.