Idéale chez vous – Venus

La porte de garage sectionnelle VENUS by Javey s’installe partout.
Pour les constructions neuves ou en rénovation, elle s’adapte aisément aux différentes configurations de chantier grâce à son ossature R100 innovante.
La porte de garage sectionnelle VENUS by Javey ne nécessite que 100 mm de retombée de linteau et d’écoinçons, c’est-à-dire au-dessus et de chaque côté de l’ouverture, moteur compris.
Si mon espace au linteau ou sur les côtés est insuffisant ?
Même en cas d’espace insuffisant, la porte de garage sectionnelle VENUS by Javey peut être installée grâce à ses fixations spécialement étudiées. Les mécanismes de la porte de garage seront masqués par des habillages assortis aux panneaux.
Installation facile
JAVEY met la technologie à la portée de tous les installateurs professionnels avec son système clipsable pour assembler les montants verticaux et les retours. Les ressorts sont prétendus en usine.
Le profil de refoulement monobloc en aluminium extrudé comprend les 2 rails de refoulement et le support des ressorts.

La fixation des suspentes de plafond est intégrée dans le profil aluminium des retours. Cette accroche coulisse sur la longueur du retour pour se placer à la position voulue, ce qui permet de la positionner en face d’un renfort dans le bâtiment, de faciliter l’installation et d’améliorer la tenue.

La barre d’écartement peut être montée de 4 façons différentes. Ainsi, la hauteur de passage libre est conservée quelle que soit la configuration de l’installation.
Et pour mon seuil ?
Vous pouvez ajouter une barre de seuil, proposée en option. Elle permet la finition d’un seuil non lisse.