Sécurité – Geos

La porte de garage sectionnelle avec portillon intégré GEOS by JAVEY offre une sécurité renforcée.

  • Panneaux anti pince-doigts
  • Inversion du mouvement de la porte de garage sectionnelle en cas d’obstacle
  • Une serrure multipoint qui offre une excellente protection anti-intrusion. Elle est composée d’un pêne central et de points de verrouillage automatiques à crochet (un par section). Les panneaux sont ainsi maintenus fermement sur toute la hauteur du portillon.
  • Des paumelles invisibles indégondables intégrées dans le dormant complètent la sécurisation de l’accès au garage.
  • Empêcher la porte de se lever quand le portillon est ouvert
    Si quelqu’un actionne l’ouverture de la porte de garage sectionnelle à distance avec sa télécommande alors que le portillon est ouvert, la sécurité électrique (en option) détecte que le portillon est ouvert et empêche tout mouvement de la porte de garage sectionnelle.
  • Verrou latéral : possibilité d’ajouter un verrou manuel pour fermer le garage pendant les travaux en l’absence d’électricité ou offrir une sécurité complémentaire lors d’un départ en vacances.
La sécurité que vous procure votre porte de garage sectionnelle GEOS by JAVEY peut être optimisée par les barrières immatérielles (en option) : une zone dense de détection est créée entre des rayons infrarouges émetteurs et récepteurs. Toute interruption d’un ou plusieurs de ces rayons par une personne, un animal ou un objet déclenche la remontée du tablier. Ce système de sécurité est intégré dans les montants verticaux, à l’abri des chocs.